Assainissement Non Collectif / Opération groupée 2017

Lancement de l’Opération Groupée 2017 !!

La Communauté des Communes mène depuis le 1er janvier 2016 un programme de réhabilitations groupées des installations d’Assainissement Non Collectif,
subventionné par l’Agence de l’Eau Adour Garonne (AEAG).

12 communes étaient concernées en 2016.
17 personnes ont été retenues pour réaliser leurs travaux de réhabilitation et bénéficier de la subvention allouée.
Cette dernière correspond à 80 % du montant total des dépenses, plafonnée à 4 200 €.

12 autres communes seront concernées en 2017 par ce programme :
ANOYE, CASTILLON, ESCURES, GAYON, LEMBEYE, LESPIELLE, LUC-ARMAU, LUCARRE, MASPIE-LALONQUERE-JUILLACQ, MOMY, PEYRELONGUE-ABOS, SAMSONS-LION.

Pour connaître les modalités de participation et les conditions d’éligibilité fixées par l’AEAG,
rapprochez-vous dès maintenant de votre mairie (si vous habitez dans l’une des 12 communes citées ci-dessus)
ou du SPANC de la Communauté des Communes (contact : Morgane Ubaldo).

Plus d’information sur :