Communauté de Communes du Canton de Lembeye en Vic-Bilh

presDécouvrir, vivre, consulter, explorer, participer...

La Communauté de Communes du Canton souhaite, à-travers ce site, vous offrir de multiples possibilités d’intervenir dans la vie de votre canton.

Découvrez ou redécouvrez ce canton et ses 31 communes. Couvrant un vaste territoire de 5193 habitants, ce canton est d’abord et avant tout le vôtre. C’est pour vous permettre de mieux le connaître et de prendre connaissance des actions entreprises par la Communauté de Communes du Canton de Lembeye-en-Vic-Bilh pour vous le rendre plus agréable que ce site a été crée.
CC LEMBEYE ZOOM

Vivez en profitant des services variés qui vous sont offerts dans de multiples domaines.

Consultez et apprenez à comprendre le fonctionnement d’une Communauté de Communes à-travers ses compétences et ses actions.

Explorez ce site pour y dénicher des informations ou les dernières actualités du canton, les adresses des services (à Lembeye et dans les communes alentours).

Et enfin, participez à-travers la possibilité qui vous est offerte de réagir à certains des articles publiés.

cdc