Cycle de formation sur l’agroforesterie.

Nous vous invitons à la première journée de formation VIVEA pour commencer un nouveau cycle de formation sur le thème générique de l’agroforesterie.

Le mardi 21 octobre de 9h30 à 17h à la Communauté de Communes de Lembeye (place Marcadieu)

Programme

• Intervention en salle la matinée : place de l’arbre dans l’écosystème et focus sur la haie et l’agroforesterie (types, rôles, constitution, mise en place …)
  • Après-midi sur le terrain : avec un exemple d’initiative en agroforesterie à la Communauté de Communes de Lembeye

•  Eddy Renaud, Arbres et Paysages en Gironde
  • David Condotta (technicien rivières) et un agent d’Arbres et Paysages 32 qui ont mis en place le site de la visite

Merci de vous inscrire pour la formation et de nous préciser si vous souhaitez manger au restaurant le midi (nous réserverons pour celles et ceux qui le souhaitent).

Concernant nos formations :

• aucune contribution financière n’est demandée aux adhérents d’un des groupes Civam,
  • pour les personnes qui ne sont pas adhérentes, une contribution de 30 € sera sollicitée.

N’hésitez pas à nous contacter au 06 73 88 81 82 pour tout complément d’information.