Marché public : achat d’une véhicule frigorifique

Achat d’un véhicule frigorifique

Objet :
Achat d’un véhicule frigorifique pour le portage des repas à domicile.
La CCLVB assure ce service depuis de nombreuses années avec un véhicule Frigorifique de type
« Vito long » Mercedes, qu’elle souhaite remplacer. L’objet du marché est donc l’acquisition d’un véhicule frigorifique de tournée pour le service de portage de repas à domicile. L’offre intégrera la reprise du véhicule actuel : Mercedes Vito Long 109 CDI avec chambre froide intégrée. Ce véhicule date de 2009 et a 235 000 Km.

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
− Prix : 70 %
− Valeur Technique : 30 %
appréciés sur la base des descriptifs du véhicule, des durées et de la nature des garanties proposées (moteur, caisse, frigo)

Date limite de réception des offres :
La remise des offres est fixée au mercredi 30 novembre 2016 midi.

Adresse où les candidatures doivent être transmises :
Communauté de Communes du Canton de LEMBEYE en VIC-BILH – Place du Marcadieu – 64350 LEMBEYE
en précisant la mention « Véhicule portage repas »

La communauté de communes se réserve, après l’ouverture des plis, la possibilité de négocier les coûts proposés par les postulants au présent marché

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Les pièces demandées sont détaillées dans le règlement de la consultation

Renseignements :
Communauté de Communes du Canton de LEMBEYE en VIC-BILH