SIMACOURBE : Une offre d’accueil de loisirs le mercredi

SIMACOURBE : Une offre d’accueil de loisirs le mercredi
pour les enfants de la CC Nord Est Béarn

Dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires, les Commnes de Coslédaa-Lube-Boast, Gerderest, Lannecaube, Lussagnet-Lusson, Monassut Audiracq regroupées autour du RPI Récré A5, ont choisi de revenir à la semaine de 4 jours. A ce titre les parents d’élèves des communes concernées sont informés que le Centre de Loisirs Intercommunal de la Communauté de Communes Nord Est Béarn situé à Simacourbe sera ouvert les mercredis à partir de 7h30 à compter du 6 septembre.
Les enfants du secteur Lembeye pratiquant la semaine de 4 jours en dehors des 5 communes précitées peuvent également bénéficier de ce service.
Les dossiers d’inscription et les tarifs (adaptés aux besoins d’accueil des parents) sont disponibles dès à présent soit sur le site suivant : www.cc-lembeye.fr ou bien en le demandant au 06.40.83.34.69. ou par mail à : centredeloisirssimacourbe@gmail.com
Pour plus de renseignements sur les tarifs, rendez-vous sur la page suivante :